lundi 28 juillet 2008

Bonjour ma cousine, bonjour mon coussin!


Les coussins sont sous les feus de la rampe : ils occupent une place importante en matière de déco.
Bien choisi, ils donnent la touche finale à une pièce.

J’ai un coup de cœur particulier pour la collection «Bonjour mon coussin» qui propose des coussins qui ressemblent à des trompes l’œil, assez étonnants.
Cette collection est née d’un couple d’artistes bordelais, Claire Eglizeaud (styliste) et Paul Moreau (graphiste).
Chaque coussin provient de souvenirs retrouvés, d’objets chinés et sont tous des pièces uniques. Ils possèdent chacun une histoire.
Il faut savoir que ces coussins sont fabriqués en France uniquement, qu’ils sont numérotés et en édition limitée.
De plus le dos et le devant des coussins sont toujours différents.

Ces coussins s’achètent par coup de cœur : entre 25€ et 75€ vous allez vraiment pouvoir vous faire plaisir.
Qu’ils soient drôles, rétros, originaux, gourmands… ils apporteront forcément une note joviale dans votre maison !

Pour admirer la collection de "Bonjour mon coussin", voici le site Internet:

www.bonjourmoncoussin.com

Aucun commentaire: